mardi 17 avril 2012

Passionnée torturée...


Asos
... Une soirée importante qui approche, une tenue que je n'ai toujours pas dans mon placard, l'heure est à la réflexion et je n'arrive pas à me décider....

Asos
J'appelle à votre bienveillance et à vos goûts experts ; 
aider moi à peser le pour et le contre de telle ou telle tenue, 
quelle est celle que vous porteriez au rang de vos favorites ? 
Dîtes moi TOUT ce qui vous passe par la tête en voyant ces images, je suis preneuse du moindre avis !       
Asos
N'hésitez pas non plus, si vous avez flashé sur quelque chose de chouette et que vous aimeriez partager avec moi votre coup de coeur. 

Asos
Priorité aux robes, je pense tout de même à la combi élégante et chic mais aussi aux jolies jupes, histoire de me laisser un peu de marge ;)

River Island / Zara

Les chaussures, c'est talons oblige, faites moi savoir là aussi, ce que vous en pensez !

River Island 

Les commentaires sont ouverts, compte google ou pas, blog ou non, n'hésitez pas :)
En cette belle journée qui s'annonce, 
bisous de passionnée ^^ 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la combi bleu !
    Ju'

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup la simplicité de la robe noir ... on ne déroge pas à la règle :)
    (Bisous de Yok')

    RépondreSupprimer