lundi 9 avril 2012

Imprimés de passionnée


En ce lundi un peu trop tristounet j'ai voulu partager avec vous mes derniers achats et ceux un peu plus vieux, histoire de vous transmettre mon goût pour les imprimés côté accessoires :) 


La coquine m'avait tapé dans l'oeil une première fois, je l'ai dévisagé un long moment puis l'ai reposé...  Jusqu'à samedi, où c'en était trop, l'appel de l'imprimé m'a séduit à nouveau et j'ai enfin dit OUI ! 
Chez H&M vous la trouverez, et belle comme elle est vous ne pourrez y résister ^^


Ok, je triche un peu, il sera peut-être trop tard pour que vous les trouviez encore en magasin, ces superbes sleepers TEXTO, sont le fruit de mes dernières trouvailles soldées, mais comme je commence tout juste à les porter, on va considérer qu'elles sont tout sauf contractuelles.
Même si on préconise le noir avec les miss, elles se portent également avec pas mal de couleurs ; le mix bien dosé donne parfois de chouettes résultats ;)
Idéales avec un slim noir, une mini jupe plissée ou même un joli short, on les associent avec toutes nos envies !  


Des vrais petits chaussons ^^

En attendant vos impressions, 
passez une belle journée !
bisous de passionnée ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire