mardi 13 mars 2012

La petite robe noire passionnément aux Galeries


Quand Guerlain sort son nouveau parfum, ça donne ça! 
Une superbe campagne que j'ai voulu partager avec vous! De la vidéo, aux affiches en passant par les évènements, c'est aux Galeries Lafayette, Boulevard Haussmann que l'on peut apprécier les touches florales de cette nouvelle fragrance dans un décors somptueux, un brin printanier plein de fraîcheur et d'élégance.  

Guerlain aux Galeries Lafayette Bvd Haussmann Paris 
Je suis navrée que la photo soit si médiocre, mais je n'avais pas énormément de moyens au moment de la prise, pour témoigner ici, de la beauté de la mise en scène :s
Je ne peux de ce fait, que vous inviter à prendre vos jolies gambettes en ces jours ensoleillés, histoire d'aller vous rendre compte par vous même, puis qui sait, repartir avec la petite bouteille de 30ml pour moins de 50€, parait-il que les vendeuses ont même des petits cadeaux... à moins que vous n'ayez la folie des grandeurs et repartiez avec 75ml pour un peu plus de 90€ et à ce compte là c'est avec un superbe agenda griffé de la marque, que vous repartirez :)   


Échantillon Guerlain 
Dans tous les cas, et si vous voulez tester le produit, c'est avec vous qu'il quittera le grand magasin ce petit échantillon tout mignon. Adieu le misérable bout de carton parfumé, la marque vous offrira cette petite étiquette en tissu pour habituer gentiment vos sens au parfum. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'apprécie ce petit détail qui va de pair avec l'esprit raffiné du produit et de la marque.

A défaut de pouvoir vous transmettre les fragrances via l'écran, j'ai pris soin d'en reprendre la composition et de vous l'apposer juste en dessous. Si vous aussi ne jurez que par les goûts fruitiers et printaniers, courrez vite l'apprécier ^^

Note de tête : 
la cerise noire, illustrée par une combinaison d'amande et de fruit rouges
Note de coeur : 
la rose tout d'abord puis le réglisse et le thé noir fumé
Note de fond :
 la Guerlinade ; composé subtile de vanille, de bergamote, de jasmin, d'iris et de rose  


Pour finir en beauté je vous laisse apprécier la publicité vidéo si jamais vous ne l'avez pas encore vu :)

Sur cette jolie Guerlinade,
bisous de passionnée! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire